Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

jeudi 27 décembre 2012

Défonçage de vernis en cours, merci de bien vouloir patienter.

Je n'en ai jamais parlé ici, de ma manie. J'ai la manie de défoncer mon vernis au bout de deux jours, en soulevant le vernis par un coin de l'ongle,et hop, tout s'enlève. Comment ça se fait? Enfaîte je mets toujours un top coat à séchage rapide, et ils ont comme effet de secondaire de former une "grosse" couche de vernis sur l'ongle, ce qui fait qu'en tirant sur un côté, on arrive facilement à enlever tout le vernis sur l'ongle (une fois super sec, of course, ça marche pas après avoir posé le top coat en question vingt minutes avant). Cette technique est rapide, me défoule un peu lorsque je m'embête en cours ou lorsque j'ai fini mon devoir surveillé mais que je ne peux pas sortir, mais ne marche pas avec les vernis holographiques. SEUM.
Bon alors je te mets une petite photo du Nfu Oh 54 que j'ai défoncé:
Et tout ça, c'est le résultat des deux mains défoncés. J'ai fait ça en deux secondes. Après je passe avec un coton de dissolvant pour enlever les petits bouts qu'il reste, ça me prend moins de cotons, au lieu de 5, j'en ai utilisé qu'un demi!
Vous pouvez retrouvez l'article de ce vernis ICI.
Et encore une autre fois avec le Chunky Holo Bluebell:
Tout part vraiment bien, merci au sèche vite! :) Vous pouvez retrouver l'article de ce vernis ICI.
Et encore une autre fois avec le Dive Bar d'Essie et son NA:
Donc voilà tu sais tout, mais j'ai réussi à prendre des photos lorsque je défonçais le vernis, tu vas être servie!!!
C'est vraiment plus simple que le dissolvant, vu que je déteste l'odeur du dissolvant je préfère cette technique!
Tu peux retrouver l'article de ce NA ICI.
Voilà, officiellement maintenant, tu peux me prendre pour une tarée. Fait toi plaiz'.
Je voulais vraiment en parler mais c'est dur de publier un tel billet!
Ba ouai, je fais ça mais au moins, je consomme moins de dissolvant, et c'est mieux pour la planète, pour mon nez, mon cerveau et mes ongles. ;)
(Sisi, le dissolvant bousille le cerveau lorsqu'il est inhallé de manière forte et répétitive -info à confirmer-)
Sur ce, je te souhaite de passer de bonnes fêtes!!!
Tu peux me suivre ici:
Twitter: @splasheuse
Hellocoton: Splasheuse
Instagram : Splasheuse
Bloglovin': Splash!
Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je fais ça aussi (lorsque mes élèves sont en DS et que je m'ennuie profondément !). ça me fait aussi des économies de dissolvant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait d'énormes économies de dissolvant et de cotons! Tu est bien d'accord avec moi, lorsque ça se décolle, ça s'enlève tout seul... sur HC les filles croient que j'y vais à la bourrine tu sais ;)

      Supprimer
  2. Je suis pareille ...
    Mais ça abime beaucoup mes ongles, moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha, moi je tire que lorsqu'un petit bout se décole, donc j'arrache pas mon ongle tu vois :)

      Supprimer
  3. Je suis pareil, il suffit d'un petit accroc et je gratouille tout xD. Mais au moins ça évite le calvaire du dissolvant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carément, j'aime pas le dissolvant pck apres ça puuuuu dans ma sdb!! ^^

      Supprimer

Lâche-moi ton commentaire!