Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

mercredi 26 décembre 2012

~Dive Bar, mi amorree!!!//Nail art chemins japonais au dotting toolinside!~


Aujourd'hui, on se retrouve avec Dive Bar d'Essie, qui me fait sombrer dans les profondeurs océaniques! 
Je l'ai déjà porté plusieurs fois mais il est tellement facile à appliquer qu'en deux temps trois mouvements POUF vous avez du vernis sur vos doigts, sans dépasser, grâce au super pinceau Essie FR! Gloire à ce pinceau! Et oui, j'y reviens toujours mais pour moi, c'est tellement facile d'appliquer le vernis avec ce pinceau, qu'il faudrait que tous les vernis aient ce pinceau. *DREAMING*
Donc maintenant, vous avez aussi sombré dans les profondeurs océaniques grâce à la beauté de ce vernis, une base noire aux shimmers turquoise, qui est vraiment sublime!
1 couche est suffisante mais j'en ai posé deux, la première était trop fine pour être opaque.
La première photo a été prise directement sous le soleil, sans flash, et je peux vous dire que maintenant (grâce à l'Hiver), dès que je vois un rayon de soleil (bienvenue chez moi, dans l'Ouest, où l'hiver le soleil se cache derrière les nuages), je dégaine tout de suite mon appareil photo. Tu comprends, c'est tellement dur de faire une bonne photo sans que tes doigts paraissent orange sous lumière artificielle, que viiiiiiiiite ya un rayon de soleilllllll, il faut que je fasse une photo!!!!!!
Bon la lumière naturelle, ça fait paraître mes mains blanches de chez blanches. Mais bon, moi, dans la vrai vie, c'est juste que je ne suis absolument pas le type de peau "clair rosée", non, je suis plutôt comme la photo si-dessous, prise sous lumière artificielle mais que miraculeusement un filtre d'Instagram a réussi à éliminer le orange de mes doigts! *FIESTA*
Donc, je dirais, enfin je pense que ça doit être un truc du genre : "light médium sous-ton jaune ou doré".
Bwef, on s'en carre les pastaaaas!!!
Donc je suis partie sur Dive Bar et je lui ai fait tout plein de petits pois, des gros avec le Kiko Holographic Steel Grey, des petits avec mon Nfu Oh chériiiiiii le 61. Et ça foire, absolutelyyy.
Donc tu peux admirer le foirage:
Donc j'ai fait des petits pois partout. En mode chemins japonais. Et j'aime pas. Bwef, je me suis foiré.
Voici la photo du jour de moi, pendant Noël, avec Njut qui tirre une de ces têtes sur la photo! Mais je l'adore, c'est un vrai bébou, c'est mon petit chat quoi.
J'ai donc utilisé:
-En base Forti Fluor de Gemey Maybelline
-2 couches du Dive Bar d'Essie
-Gros pois : Kiko Holographic Steel Grey
-Nfu Oh Holographic 61
-Top Coat Insta-Dri de Sally Hansen
Sur ce, je vous fais à toutes de gros bisous, passez de bonnes fêtes, toussa toussa!!!
Sinon, vous pouvez me suivre sur Instagram @splasheuse, sur facebook avec la page du blog (clique sur j'aime!), sur Twitter @splasheuse et sur Hellocoton avec les modules sur le côté droit du blog.
Bisous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. il est tellement beau le dive bar!!!! Je le kiffe!!!!!il faut que je le ressorte du placard tiens ^^
    Je kiffe la tronche de Njut sur la photo, genre "maiiiiiis tu fais quoiiiiiii?" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, il a une de ces têtes sur la photo!! mdr' Moi aussi jle kiffe le dive bar, je reviens demain avec un article sur son dupe!!!!!

      Supprimer

Lâche-moi ton commentaire!