Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

jeudi 27 décembre 2012

~Essence-In Style~ [Dupe Essie inside]

Aujourd'hui, j'ai posé In Style d'Essence, qui me semble être le dupe parfait du Dive Bar d'Essie, qui est 10 fois plus cher que celui que je vous présente aujourd'hui. Évidemment, aussi intelligente que je sois, j'ai acheté le Dive Bar, sans penser au Essence qui était exactement pareil. Mais bon, le pinceau du Essie est 1000 fois mieux!!! J'ai un peu galéré avec celui ci, trop long, carré, ne retient pas assez de matière, et qui est un peu tordu. La matière a eu du mal à se répartir uniformément sur l'ongle, ce qui fait que j'ai une couche de vernis plutôt épaisse sur l'ongle.
Mais bon, à part le petit détail de l'application, ce vernis est opaque en deux couches, sèche plutôt vite, et a bien tenu 5 jours, jusqu'au moment où j'ai vu qu'il y avait un éclat, et là, vu que je m'embêtais en cours, je l'ai totalement défoncé et enlevé en le craquant. C'est comme ça, j'y peux rien.. ;) De toute façon, j'essaye de finir le billet sur cette manie et tu comprendra mieux de quoi je te parle, crois-moi...
Par contre, ce vernis, je ne sais pas si tu peux encore le trouver, et je ne sais pas non plus s'il existe dans le nouveau format de vernis Essence.
Oui, je sais, merci, balances-moi des fleurs, je t'aide beaucoup beaucoup. x)
Excuse moi pour cette photo mais c'est celle qui rend vraiment la bonne couleur, on a vraiment l'impression que j'ai appliqué mon top coat dans le noir x)
Le problème est que mon Insta-Dri commence à s'épaissir, ce qui est vraiment pas pratique. En plus, le pinceau ne va pas jusqu'au fond du flacon, ce qui fait que je n'ai qu'une petite goutte de vernis sur le pinceau. RE: C'est vraiment pas pratique. 
Mais bon, je n'aime pas tellement gaspiller, et finir un produit pour moi, c'est limite s'il faudrait l'afficher à l'élysée, en mode "youhouuuuu victoire dans ma liiiiife, la consommatrice que je suis viens de finir un produit beauté, youhouuuuuuuuu" (très important le youhouuuuuuuu).
Voilà, tu sais tout maintenant!
Mais ce n'est pas tout, j'avais fraichement reçu ma plaque qui envoie du pâté de licorne en boite -Nailz Craze- donc j'ai voulu l'essayer. Les motifs sont vraiment grands, ce qui fait que tu t'en mets pleins les couticoules, mais moi jtrouve ça kioule tu vois. Les licornes, les nuages, les étoiles filantes, c'est mon dada.
Bon, tu peux constater que je ne suis en aucun cas une pro du stampage, ça s'apprend avec le temps, mais je compte le devenir!!! *j'ai de l'espoir*
J'ai donc stampé des nouaaages, une étoile filante, et une licorne sur mon pouce!
Tadaaaa voici la licorne a qui il manque une patte!!
J'ai donc utilisé:
-En base le Forti Fluor de Gemey Maybelline
-2 couches du 77 In Style d'Essence
-Pour le stampage le 817 Saphir Treasure de la collection Diamantissimme de L'Oréal avec la plaque Nailz Craze 02
-Une couche finale d'Insta Dri et on est bon(nnes)!!!
Sur ce, je vous fais à toutes de gros bisous, passez de bonnes fêtes, toussa toussa!!!

Tu peux me suivre ici:
Twitter: @splasheuse
Hellocoton: Splasheuse
Instagram : Splasheuse
Bloglovin': Splash!
Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il a des reflets violet aussi ? Car j'ai le dive Bar et ce que je préfère c'est les subtiles reflets violet qu'on aperçoit des fois !
    Essence ... Quand j'allais en allemagne je faisais des stock monstrueux ( coucou la fille qui part avec une valise et revient avec trois ! )
    Leurs vernis sont d'une super qualité et celui là a une couleur superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas réussi à les capturer en photo, les photos sous lumières artificielles qui montraient ce reflet étaient floues et je l'avais déjà enlevé ;)

      Supprimer
  2. La couleur du vernis est tout simplement sublime! Ca donne super bien avec le stamping, belle association!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'il est joli!
    Je suis fan des pinceaux Essie mais c'est sûr qu'à moindre frais pour le même résultat je dis pourquoi pas!
    En tout cas tes clichés sont superbes et mettent le vernis en valeur au point que ...JE LE VEUX!
    Bisous tentatrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quesque je te comprend, je suis moi aussi fan des pinceaux Essie mais je n'en ai pas beaucoup (6) donc pas bcp de choix de couleurs, je sais pas sil est encore trouvable (a part si tu habite dans l'alsacie ou en belgique où les shlecker ou autre di, dm et kruidvat ne sont pas loin)
      Merci mille fois, t'es trop sympaaaaa <3 Bisous ma Yoyo <3

      Supprimer
  4. Belle couleur, ce essence est tres beau.

    RépondreSupprimer

Lâche-moi ton commentaire!