Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

samedi 29 décembre 2012

It's DS Reflection Time!!! [OPI]

Aujourd'hui, je te présente mon seul e unique DS d'OPI, le Reflection!
Vraiment, je l'adore, et parmi tous les OPI que j'ai (hum 5), celui là est juste mon préféré.
Pourquoi? Parce que je l'ai sauvé du bac à soldes du Sephora où il était, parmi les autres, à 6€ et des brouettes. Donc je me devais de prendre ce vernis. Tu comprends? Un vernis à 20€ normalement et qui là est à 6€, j'ai pas pu résister.... ^^ Et comme ça, ça agrandit ma collec de vernis OPI à moindre coup!tout s
Et je peux te dire que j'en ai usé et abusé de ce vernis... En même temps il est tellement simple à poser, il se met  tout seul, enfin presque!
Il est opaque en une couche mais c'est PSY-CO-LO-GIQUE je me doit d'en mettre deux...
Et puis c'est pas tout, son pinceau couvre bien tout l'ongle, bref, du OPI...
Et ensuite, il sèche en un temps record!!! T'as déjà essayé les Nfu Oh Holographiques? Bah pareil.
Ça ne forme pas une grosse couche de vernis sur l'ongle, bon c'est pas tellement hivernal mais c'est pas grave, je l'aime bien ce petit.
Bon, et puis, je suis psychorigide, j'ai usé du sèche vite de Sally Hansen, l'Insta-Dri. Histoire d'avoir tu top coat sur mes n'ongles et que ce vernis tienne un peu plus longtemps que quand il est tout seul.
(Tout seul, temps de vie-> Deux jours)(Tu comprends maintenant)(Même si je change de vernis tous les deux jours)(Voilà, c'est fini les parenthèses maintenant).
Moi, je le trouve très beau, un framboise unique, qui me plait beaucoup. D'habitude, je ne porte vraiment pas ce genre de couleurs, c'est pas mon truc, mais avec lui, c'est l'extase.
Il s'applique tellement facilement que tu le mets, le remets, et encore, et encore, bref, je ne m'en lasse pas.
Bon je pense que tu as compris mais je l'adore quoi!!!!!
J'ai donc utilisé:
-En base Forti-Fluo de Gemey Maybelline
-Deux couches du DS Reflection OPI
-Une couche finale d'Insta-Dri

T'en penses quoi? Tu as déjà testé un vernis de cette gamme?

Tu peux me suivre ici:
Twitter: @splasheuse
Hellocoton: Splasheuse
Instagram : Splasheuse
Bloglovin': Splash!
Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Beaaaaau !
    La couleur franchment trop joli !
    Puis pour six euros, t'as bien fait de pas t'en priver !
    BISOus :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en avait un autre, beige, j'aurais aussi du le prendre, mais non, et je regrette.. esperons pour mercredi....

      Supprimer
  2. Oh mais qu'il est beau!!!! Cette année je serais à l'ouverture du Séphora, le premier jour des soldes, pour rafler tout les vernis qui seraient à petit prix!!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau !! Les reflets sont dingues ! Love it love it !

    RépondreSupprimer
  4. Ahh j'adore :D moi aussi j'ai craqué dessus pendant les soldes :p et j'ai déja hate d'en profiter encore cette année :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien avec OPI, le flacon se vide pas vite! Heureusement, c'est mon précieux celui là!

      Supprimer
  5. vraiment superbe ce vernis!! il me fait trop envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, (a part si tu peux commander sur Ebay.com)je le trouve plus dans aucun Sephora .. :/

      Supprimer

Lâche-moi ton commentaire!