Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

dimanche 30 décembre 2012

Les Nail Patchs, j'en pense quoi?

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit dont je reste mitigée concernant mon avis, il s'agit des nail patchs! Je les ai achetés chez Blanco en Espagne (Centre commercial L'illa a Barcelone), ils étaient en soldes, leur prix normal était de 4,99 € et j'en ai pris deux à 1,98€ l'unité en soldes! Autant vous dire que c'était juste pour tester, je n'avais jamais utilisé de patchs pour les ongles avant, donc je ne me suis pas ruinée!
Les points positifs:
Tout d'abord, je vais te parler de toutes les choses bien concernant ces patchs.
Ils sont pas chers (en solde ou prix normal c'est toujours moins cher que Sephora ou L'Oréal), ont des motifs plutôt sympas (j'ai pris un motif dentelle et un autre pailleté doré, je le mettrais peut-être pour le Nouvel an), ça rend plutôt bien sur les ongles, en tout cas moi j'aime! 
C'est rapide à poser, pas de temps de séchage, ça tient plutôt bien, au bout de trois jours je voulais quand même changer, comprends-tu.... ^^
Je les ai posés en vitesse avant de partir faire les boutiques à Nantes, mes ongles étaient tous nus, je déteste ça, pour rester chez moi ok (et encore) mais je sort les ongles nus, c'est NO WAY.
Niveau application, donc plus rapide tu meurs, les patchs sont biens longs, avec une bonne forme de lunule et c'est super le choix de tailles qu'il y a!
Les points négatifs:
Bon, concernant le tenue, ça va, mais c'est seulement parce que je suis très tolérante face au bout blanc que j'avais au bout des ongles, du au limage pour poser le patch. En effet, ça fait pas très net, et pour peu que le patch se déchire, ça fait tout de suite moins propre (même si ne t'inquiète pas, les gens ne scrutent pas tes ongles lorsqu'ils te parlent, enfin j'espère pas pour toi, ça doit être un poil énervant).
Comment ça se présente?
Sous forme d'une pochette en plastique contenant une lime (grain super fin) et une plaquette avec 20 patchs de différentes tailles protégés par un film plastique. Là c'est ce qu'il reste après avoir posés les patchs.
Il y a l'explication au dot de la pochette, ce qui et plutôt pratique pour celles qui ne sauraient pas comment les appliquer, et heureusement qu'il y a ça!
Comment appliquer des Nail Patchs?
Déjà, tu choisis la taille de patch la plus adaptée à ton ongle, puis tu le décolle du support, et tu viens le coller sur ton ongle.  Tu lisse la surface de ton ongle avec la pulpe de tes doigts afin qu'il n'y ai pas de rides sur tes patchs, enfin tu comprends ce que je veux dire. Et là, vient l'étape du limage. Il faut plier le nail patch tout en lissant la surface de l'ongle, et limer, jusqu'à ce que celui-ci se détache. Attention, on ne tire pas dessus, cela pourrait le déchirer, et vous seriez obligées de recommencer!
Voilà, c'est fini, tout simple, je n'ai pas mis de base, ni de top coat.

Petit récapitulatif en image
 (tu as de la chance, j'étais pressée  j'aurais bien pu ne pas faire de photo, mais pour toi lectrice, je peux bien perdre quelques secondes de ma laïfe pour compléter ce billet!)
Bon, pas de chance, tu as eu le droit au pouce qui ne veut pas pousser du côté gauche et qui est constamment en déshydratation (et pourtant il devrait pas).
Comment faire pour les retirer?
Rien de plus simple, on décolle le patch par un coin, et on nettoie ses ongles avec un dissolvant pour enlever toutes les traces de colle. (C'est pas très agréable d'avoir les ongles collants)

Ce qui me fait rire, c'est que les québecquois appelle ça des "collants à ongles". Dans le fond c'est vrai, mais l'expression "collant", je l'associe plus aux collants qu'on met sur nos gambettes, et je me vois mal utiliser ce terme. ^^
J'ai vu cette expression sur le blog d'AlexFashionBeauty (youtubeuse et blogueuse), dans cet article.

Vous en pensez quoi? Vous avez déjà essayé?
Tu peux me suivre ici:
Twitter: @splasheuse
Hellocoton: Splasheuse
Instagram : Splasheuse
Bloglovin': Splash!
Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Deja essayé ceux de Nocibé en soldes aussi !
    Je suis moyennement convaincu par la durée.. Et au bout d'un moment, je voulais les enlever.. x)

    Mais j'aime beaucoup le motif dentelle que tu as prit !
    BISOUUUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je voulais les enlever!!! Merci, bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai déjà essayer ceux de chez Sephora en solde aussi! C'est bien quand tu n'a vraiment pas eu le temps de faire tes ongles... Sinon je trouve que ça reste quand même cher! En tout cas celui que tu as choisi est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca reste cher puisque ça peut s'utiliser qu'une seule fois!! :/ Merciii <3

      Supprimer
  3. je trouve le résultat très jolie, grâce à toi je veux peut être changé d'avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalalalala c'est vrai que les nail patchs faut peser le pour/contre! ;)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé les Nail Patchs. Je trouve ceux-ci très jolis.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, jamais éssayé mais j'ai bien envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye d'en trouver en soldes!! C'est de l'arnaque plein pot!!! <3

      Supprimer
  6. Je trouve ce motif super beau par contre, ça me tente moyen les nail patchs. Même si ça a l'air facile avec toi, je pense que je serais bien en galère pour les poser !

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc a ce prix ca change drolement de Sephora, pour le meme nail patch -.-
    J'ai essayé les memes à Sephora d'ailleurs, j'etais conquise (ormis le prix qui pique !) bonne qualité, je trouve, gain de temps, et l'imprimé est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair!! j'en ai pris chez Sephora en soldes et je trouve les imprimés superbes! :)

      Supprimer
  8. Moi je trouve ca pratique mais ce qui freine c est le prix
    Trop cher pour ce que c est
    A ce prix je m achète un vernis kiko lol
    Super jolie en tout cas :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    J'ai jamais essayée, mais sa me tente, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lâche-moi ton commentaire!