Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

lundi 17 décembre 2012

L'ombre à paupières Kiko 137 Pearly Copper, un make-up, et test dedeuxRAL Kiko!!!!

Aujourd'hui, je vous fait part de ce make-up. Il faut dire que tu es chanceuse, j'ai vraiment du mal à montrer sur le blog les make-up que je fais, je ne trouve jamais bien les photos de ma che-tron!
Et aujourd'hui donc, je reviens avec un make-up tout simple, que j'ai fait pour tester le fard gagné chez Little Sweet Poison (passez faire un tour sur son blog, il est génial!), qui est le n°137 de Kiko et se prénomme Pearly Copper!
C'est un cuivre perlé, avec un penchant pour le cuivre-bordeaux, j'aime beaucoup!!! 
(Oui, cuivre-bordeaux, si si.)
Je l'ai donc appliqué tout simplement, en aplat sur la paupière mobile, après ma base de fards à paupières "I Love Stage" d'Essence qui est super!!! Un trait de Liner, pour moi c'est le Super Liner de L'Oréal, je l'adore, il est super intense.
Maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas vous poster ce make-up, j'avais préparé les photos. Ma méthode de blogging : préparer un brouillon sur blogger, trier les photos(yen a souvent une trentaine pour au final n'en mettre que 4 ou 5), les redimensionner, les recadrer, puis mettre un entourage fin et noir. Voilà voilà! En plus, lorsque je vois ma feuille vide, l'inspiration à du mal à venir, il faut toujours que j'ai une photo pour écrire le brouillon d'un article, sinon je n'y arrive pas. Fou non? Bref, je voulais vous le dire. :)
Voilà donc ma che-tron avec des trucs dessus!!!! J'ai donc le FAP Kiko Pearly Copper en applat sur toute la paupière mobile, un trait de liner, du mascara et le RAL Kiko 389 Creamy Lipstick!
J'aime vraiment beaucoup la couleur de ce fard à paupière, même seul! Et ce RAL, il est superbe et facile à appliquer!!!
Me voici maintenant avec le Kiko Double Touch sur les lèvres, teinte 01, toujours le même maquillage sur les yeux!
J'ai appliqué le côté "base" de double touch, qui est en fait la couleur et j'ai attendu un peu que ça sèche. J'ai rajouté un Baume à Lèvres Yves Rocher dessus, beaucoup moins collant que leur gloss!!!
C'est un très joli rose, même si on ne le voit pas tellement!
Ça fait un peu moins chargé que le 1er makeup.
Voilà mon n'oeil, vous pouvez apercevoir la belle couleur du FAP Kiko, le trait de liner, les cils empaquetés  merci le mascara, le cil qui se barre mais qui reste, bref, mon n'oeil.
Voilà le fard sur le site Kiko.

Passons donc aux produits utilisés:
Pour les yeux:
-En base I Love Stage d'Essence
-En aplat sur toute la paupière mobile le fard Kiko Pearly Copper
-En liner le SuperLiner Duo Précision teinte Extra Black de L'Oréal
-En mascara le Clinique High Lenghs (par dessus un autre donc c'est pour ça qu'il fait des paquets)

Pour les lèvres:
1. Le Double Touch de Kiko , la base couleur teinte 01 avec par dessus le baume à lèvres Noix de Coco de Tonton Yves 
2. Le Kiko Creamy Lipstick 389

Vous en pensez quoi?
Sinon, vous pouvez me suivre sur Instagram @splasheuse, sur facebook avec la page du blog (clique sur j'aime!), sur Twitter @splasheuse et sur Hellocoton avec les modules sur le côté droit du blog.
Bisous les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lâche-moi ton commentaire!