Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

mardi 25 décembre 2012

Manucure(s) de Noël!!!! (Du sapin et des Caviar Pearls inside!)

Aujourd'hui je vous présente ma manucure de Noël, en vous souhaitant au passage de très bonnes fêtes, des cadeaux et des paillettes par milliers!
J'ait tout simplement posé deux couches du Je T'aime d'H&M, et j'ai  fait un triangle au scotch avec Rayon vert d'Yves Rocher! J'ai pas pu faire la technique au stripping tape de Pshiiit qui faisait trop beau et tout vu que je n'en ai pas!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai fait un gros triangle vert, tout simple mais efficace et je l'ai agrémenté des quelques boules de noël argentées avec mon Sublime Platine de L'Oréal, et puis j'ai aussi fait un point doré en guise d'étoile en haut de mon sapin! ^^ (Avec le 75 I'm a rich girl de Sephora)

J'ai stampé en mode berlingot mes ongles, comme le fait si bien Cha_mallow, (Je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog, que j'adore!!!!! ICI)
Pour la main gauche, ça va, tout s'est bien passé jusqu'au rikiki, ou la le motif stampé s'est mis un peu de traviole, mais bon, de loin, ça se voit pas trop.
Pour la main gauche, j'ai stampé que deux doigts, et mon sapin a les boules qui dégoulinent, merci le passage du Poshé en vitesse avant de partir, résultat : des ongles secs MAIS de grosses bavures.
Le problème est que mon Chat, mon petit Njut, a besoin d'avoir du collyre 2 à 3 foi par jour, et il aime vraiment pas du tout ça. Ducoup, sa patte attrappe la mienne dès qu'il me voit avec le collyre. Du coup je suis griffée sur le côté des ongles mais aussi sur la pulpe des doigts. DONC, il m'est impossible de me dissolver les ongles, ça pique tellement c'est horrible.
Voici donc la main gauche!!!
Et la main droite, avec son bout de peau coupé qui dépasse sur l'auriculaire, c'est à cause de griffurres comme ça que je ne peux rien retirer, c'est petit mais profond et pas encore bien cicatrisé!
Donc voilà mon mode grosse flemmarde, qui a pas fait ses deux autres doigts parce qu'elle est flemmarde. (Qu'est-ce que je suis LOGIQUE c'est fou!)
Comme je l'ai dit sur Instagram (vous pouvez me suivre @splasheuse), j'ai pu dissolver 7 ongles (sur 10 of course) vu que trois sont intouchables au dissolvant ( j'utilise le bain dissolvant Bourjois, je le trouve super! ).
J'ai donc rhabillé mes ongles de la main gauche avec deux couches du heavy Metal Groupie (un bleu foncéééééééé de chez foncéééé)(que mon frère a choisi chez Sephora pour me l'offrir a Noël, j'ai eu quelques cadeaux en avance) et les Caviar Pearls de chez Claire's. 
Perso j'adore, surtout en total look. Oui oui. Aujourd'hui, avant d'aller manger chez mes grands parents, je vais essayer de dissolver les trois ongles restant et les parer d'une manucure caviar parfaite!! Et en total look, bien évidemment.
J'ai mis un petit peu de Poshé sur le bout de mes ongles, pour pas que ça accroche et ne parte trop vite!
Sur ce, bon Noël, tu me dis si tu veux les photos des vernis utilisés ou autre chose (enfaite j'ai un peu l'envie de dormir donc tu comprends)
Et je te fait de gros bisous!!!!!
T'en penses quoi?
Sinon, vous pouvez me suivre sur Instagram @splasheuse, sur facebook avec la page du blog (clique sur j'aime!), sur Twitter @splasheuse et sur Hellocoton avec les modules sur le côté droit du blog.
Bisous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lâche-moi ton commentaire!