Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

jeudi 20 décembre 2012

Un Makeup Taupe&Turquoise en Hiver? C'est possible...


Aujourd'hui je reviens pour un makeup Taupe & Turquoise, fait grâce à la palette Sleek Storm, la palette Colour Seduction 01 Sumptuous Mocha de Kiko (Collection Lavish Oriental), des pinceaux, du mascara, et mon super crayon Sephora Flashy Liner que j'aime d'amour, et ça se voit, la taille est deux fois plus petite que lorsque je l'avais acheté!
J'ai donc appliqué le fard 1 de la palette Storm de Sleek en aplat sur toute la paupière mobile, juste après ma base paupières Sephora, que je peine à finir! C'est un fard mat, un mélange entre beige et marron.
J'ai ensuite appliqué au pinceau plat le fard 2 de la palette Sleek, en outer V sur le coin externe (je sais pas trop si ça se dit comme ça), c'est un marron-taupe mat lui aussi, pas supra pigmenté mais pour un maquillage passe-partout ça va.
J'ai ensuite pris le pinceau mousse de cette palette Sleek et j'ai appliqué en mode liner le fard nommé 3 de la palette Sumptuous Mocha de Kiko, sortie pour la collection Lavish Oriental de cet automne. J'aime vraiment beaucoup ce fard, pour moi il est assez pigmenté et j'ai réussi à me passer de mon liner noir habituel!! AMAZING!!!!
Oui car je ne sort jamais SANS Liner ni mascara. Ah non, jamais.
J'ai rajouté un trait de flashy liner Sephora en teinte flashy green 04 en dessous de la muqueuse inférieure.
C'est le détail qui change tout. Ça rehausse et ouvre le regard, même si c'est un peu flashy pour l'hiver mais bon, il faut bien pallier à la grisaille ambiante!!!!!
On mascarate le tout avec le mascara Unforgettable de Kiko et c'est bon!
Voici les deux palettes utilisées, avec les fards marqués dans l'ordre.
Méli Mélo de photo où on voit pas trop la makeup mais plus la belle couleur de ce RAL, c'est un Estée Lauder Pure Color, en teinte PCL 16 Candy SHIMMER. (C'est écrit sur le dessus de la boiboite)
Un magnifique rose avec un superbe shimmer, ma mère vient de l'acheter, elle l'adore! Il tient vraiment bien, est très confortable et la couleur ne bouge pas ou peu!
Ahahaha, moi aussi je l'aime son RAL, c'est pour ça que je lui ai piqué pour cet article!
J'ai donc utilisé tout ça en plus des palettes:
-Estée Lauder Pure Color PCL 16 Candy Shimmer
-Sephora Flashy Liner teinte 04 Flashy Green
-Mascara Kiko Unforgettable Noir
-Anticernes T.Leclerc (parce que faut bien que je l'utilise!)
-Sephora base fixante paupières
-Bare Mineral Foundation Original Light pour le teint.
T'en penses quoi de ce makeup?
Le butin du jour avec le Pure Color Estée Lauder:
-Un diluant vernis Mavala 9.90€
-Deux cubes effervessents : Vanille Miel et Guimauve. (1€ ou 0.50€)
-Une eau de toilette Guimauve qui sent super bon 4.90€
-Un mini vernis chez Yves Rocher Rayon vert 1.95€
-Un baume à lèvre de la nouvelle collection, senteur Mauve 1.95€
-Un échantillon moment de bonheur, j'aime pas trop...

Alors, ça vous plait?
Sinon, vous pouvez me suivre sur Instagram @splasheuse, sur facebook avec la page du blog (clique sur j'aime!), sur Twitter @splasheuse et sur Hellocoton avec les modules sur le côté droit du blog.
Bisous les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'adore le fond de ton blog! et ta coiffure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii gnii javais pas vu ton com c'est ouuf! <3

      Supprimer
  2. super joliie make up !

    www.sunglassesandme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Mara, mais maintenant tu peux me suivre sur www.splasheuse.wordpress.com je ne poste plus rien sur ce blog :)

      Supprimer

Lâche-moi ton commentaire!