Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

dimanche 16 décembre 2012

Un nail art Triangulaire!

Hello hello!! Aujourd'hui, c'est repartie avec la folie des triangles, surtout que là il y en a 2 fois plus mais il n'y a pas de moustaches (ah bah si tient!!!). J'ai donc fait un nail art au scotch, en mode "superposition de triangles" sur le Leading Lady d'Essie avec en premier triangle le Kiko 400 Steel Grey Holographic et en deuxième triangle, celui de superposition, le Black is Back 700 de Gemey Maybelline dans la gamme Tenue & Strong Pro.
Voilà comment j'ai procédé: Sur le Leading Lady sec of course, j'ai appliqué du scotch pour faire une forme de triangle (assez grand le premier, pour pouvoir placer le second), j'ai appliqué le Kiko Holographic, retiré le scotch.
Voilà le résultat!!! 
Un triangle parfait, près à recevoir le second. 
L'avantage des vernis holographiques c'est qu'ils sèchent très vite, je n'ai pas eu besoin de sèche vite!!!
J'ai donc repris la technique du scotch et j'ai appliqué un noir super couvrant, le Black is Back 700 de Gemey Maybelline, mon alternative au Licorice d'Essie.
J'ai ensuite passé un coup de top coat Insta-Dri de Sally Hansen et c'est fini!
J'ai adoré porté cette manucure! Au départ, j'ai vraiment hésité pour la texture du gris. Crème, métallique  holographique? C'est l'holographique de Kiko qui a tout remporté! Il se mariait à merveille avec le Leading Lady d'Essie. Et un autre triangle avec du noir, on a un nail art sophistiqué et plutôt rapidement!
Voilà les photos avec mon doudou de Cavalier King Charles, Fairplay! Il lèche ma montre... :D
Ses noreilles et sa patoune + mes doigts avec ce nail art = Le combo parfait!
Ah je l'aime d'amour ce petit chien. <3
J'ai donc utilisé:
-En base Forti Fluor de Gemey Maybelline
-2 couches du Leading Lady d'Essie
-Pour le premier triangle le 400 Steel Grey Holographic de Kiko
-700 Black is Back Tenue&Strong Pro de Gemey Maybelline
-Insta-Dri de Sally Hansen

Alors, ça vous plait?
Sinon, vous pouvez me suivre sur Instagram @splasheuse, surfacebook avec la page du blog (clique sur j'aime!), sur Twitter @splasheuse et sur Hellocoton avec les modules sur le côté droit du blog.
Bisous les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très joli, hyper soigné, jolies teintes !
    Parfait quoi <3

    RépondreSupprimer
  2. j adore ! c est superbement fait et très class !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique jadore, très jolie manucure
    et merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalala comment je l'aimeeee ce NA!!! faut vraiment que je me mette au scotch lol!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super bien réalisé ! bravo!

    RépondreSupprimer

Lâche-moi ton commentaire!