Changement de blog!

Hello tout le monde! Si vous passez sur ce blog,sachez que mon nouveau o je poste les articles maintenant est sur Wordpress, n'hésitez pas à faire un tour!

Nombre total de pages vues

dimanche 30 décembre 2012

Wish List Vernis!


Aujourd'hui, j'ai fait ma wish list des vernis que je voudrais, je raye ceux qui sont dedans et que j'ai eu.
Elle sera mise à jour de temps en temps, enfin j'espère! ;)
Cette article était déjà présent sur le blog, mais ne voulait pas s'ouvrir (je viens de le remarquer), je le met donc en article et je mets le lien dans mes pages en dessous de la banière du blog. Enjoy!

Nfu Oh:
Opal 38 : Testé sur onglier, il est juste AMAZING. Vert-Jaune-Orange-Rouge BABOUM!
Opal 51 : Je rêve aussi de celui là, ces flakies magiques dans une base mauve foncé, j'adore!!
Opal 54 : Je peux vous dire que je l'aime, c'est un vernis flakies turquoise de sirène!!
(Revue sur le blog ICI)
Opal 55 : Je rêve de ce vernis aux flakies vertes et aux shimmers dorés, il a l'air sublime posé!!!
Holo 65: Le bleuuuuuuu.

Kiko:
388 carribbean green
300 Pearly Malachite green
373 burnt sienna
Golden Flame Collec Noël 2012
China Glaze:
Gloulish Glow : Le truc qui fait briller la nuit!!!
2030
Ruby Pumps : C'est juste LE rouge à paillettes.
Whirled Away
Glitter all the way
Pool Party
Luxe and lush : Ça a l'air kiffant d'avoir ces flakies si particulières sur les doigts!

Deborah Lippmann:
Glitter in the Air: Un bleu bébé avec des paillettes pastel, dreaaam. <3
Mermaid's dreams: L'introuvable, à mon plus grand désespoir.

Essie:
Good as gold : Parce que j'ai loupé la collec' Mirror Metalics, et je m'en ronge les doigts.
No place like chrome : Parce que le Sublime Platine de L'Oréal fait moitié moins en prix et en contenance, et descend super vite!

Butter London:
Lovely jubbly : Paillettes violettes et roses, j'aime!
Tart with a heart : J'aime tellement ces paillettes!!!
Rosie Lee : Tellement beau!
Scuppered : Si spécial, je rêve de l'avoir!
Disco Biscuit : *AGAGAGAGAGAHHH*

Essence:
Night in Vegas (flakies) : Bon, j'ai les Nfu Oh, donc si je trouve, je prends, mais c'est pas gagné.
Choose me: Le seul que je n'ai pas trouvé en espagne!
Party princess: des paillettes!!

Picture Polish:
Mask a rade
Mardi Gras : du fois gras de paillettes, des couleurs juste sublimes.
Mirage : I want it!
Kryptonite: vert sapin gorgé de micro paillettes, que dire de plus?
Pshiiit : C'est le vernis de Pshiiit, ALLO?!

Ozotic:
504 : No comment.
505 : Du pipi de Licorne!!!
506 : le fréro!

Bourjois:
81 Bleu Sirène (Mini): C'est bon, j'ai sucombé, après avoir fait tous les parfumeries d'Espagne, je l'ai trouvé en France à Douglas.

Rainbow apparition : Mamamia, vous l'avez déjà vu en vrai? Trop beau!
Grenadine : Effet jelly, pourquoi pas? Il m'intrigue!


A England:
Dragon : Un vert magnifique et époustouflant.
St George : Un SUBLIMISSIME Georgeounet.
Princess Sabra : Un beau vernis entre le beige et le vert très clair.
Tristam : Tellement belle couleur, entre le bleu marine et le violet, j'adore!
Excalibur : Parfait pour le stamping!
Perceval : Un rouge tellement beau et profond.

OPI:
My Private Jet: C'est le vernis que porte Kim Kardashian. Steuplé.
Last Friday Night: Bleu, paillettes, j'achète!

Les autres:
Hits Cutie Pie (dupe ozotic 505)
Orly Halleys comet(col fx 2010)
Gosh holographic
148 silver dollar revlon
Fantasy fire max factor
236 chunky holo black kleankolor
Instadri Sally Hansen
Opi nothin' mousie'bout it
Nails inc holland park
Barry m gold foil
Pink spice Accessorise
Catrice After Eight
Estée Lauder Chaos
Sinful Colors Gorgeous
H&M celui qui est le dupe du Last Friday Night d'OPI

Voilà!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je viens juste a linstant de me commander le orly halley comet ! Trop presser de l'avoir :) et jai le 388 et le 300 de kiko , cest tout les deux des tueries ! Je voit que tu as une wish list aussi longue que la mienne en matiere de vernis :) jte souhaite que la liste se raccourcisse vite et que tu ais ceux que tu souhaite ! Ahah gros bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 je vais voir sur atouts charmes ce quil y a! ;)

      Supprimer
  2. Mon dieu!!! Et bien ça, c'est de la wishlist de compétition!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu!!! Trop fière :P Depuis février 2012, depuis le début de mon blog quoi! Merci la blogo de montrer plein de vernis trop couls!!!

      Supprimer
  3. Héhé toi tu rigoles pas quand tu fais des wishlists vernis !
    Moi j'ai commandé à la vente privée Essie en décembre mais du coup, je n'ai plus de place dans le vanity dans lequel je stockais mes vernis ! Il va falloir que je trouve une autre astuce rangement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai une grosse malle avec le drapeau anglais de chez maison du monde qui est top!!!!!!
      Et encore, c'est pas fini..........

      Supprimer
  4. aaah ma wishlist est énorme aussi mais pas encore publiée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le OPI à pailelttes je l'ai porté le 31 !

    RépondreSupprimer
  6. Waow ! Ca c'est de la wishlist ! Je n'ose même pas en faire une : ça deviendrait un catalogue tellement j'aime les vernis ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer

Lâche-moi ton commentaire!